PSB13
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Présentation
  • Histoire
  • Le Comité Directeur
  • Le bureau
  • La direction Sportive
  • Bénévoles
  • Documents

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Texte, bouton et/ou inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoInstagram24Color
  • PSB13
  • Accueil ▴▾
  • Le Club ▴▾
    • Présentation
    • Histoire
    • Le Comité Directeur
    • Le bureau
    • La direction Sportive
    • Bénévoles
    • Documents
  • Stages ▴▾
  • Évènements ▴▾
  • Adhésions ▴▾
  • Les écoles ▴▾
    • Ecole de basket
    • École d'arbitrage
  • Nos Équipes ▴▾
    • Séniors
    • Jeunes
    • Les entraîneurs
  • Les Partenaires ▴▾
  • Se connecter
  • Présentation
  • Histoire
  • Le Comité Directeur
  • Le bureau
  • La direction Sportive
  • Bénévoles
  • Documents
  • Ecole de basket
  • École d'arbitrage
  • Séniors
  • Jeunes
  • Les entraîneurs
Présentation Histoire Le Comité Directeur Le bureau La direction Sportive Bénévoles Documents

Le Comité Directeur

Les membres bénévoles du bureau

Raphaël SAUZE
Président
icoMail16Dark r.sauze@natech.pro
Cédric LATARD
Responsable des Opérations
icoMail16Dark finances@psb13.fr
Thierry ROS
Responsable Commercial et Communication
icoMail16Dark contact@psb13.fr

Présentation des dirigeants du club et des ambitions pour l’avenir

 

Le club est porté par une équipe dirigeante ambitieuse, passionnée et déterminée à faire briller nos couleurs tout en construisant un avenir solide pour nos joueurs et nos partenaires.

Rapha,ël Sauze Président du club, incarne cette ambition avec une vision claire et une volonté forte de mener le club vers de nouveaux sommets. En tant que guide de ce projet, il travaille sans relâche pour développer le club à tous les niveaux, tout en gardant l’humain et la performance au cœur de ses priorités.

À ses côtés, Cédric Latard, Directeur des opérations, apporte son expertise dans la structuration du club. Son objectif est de professionnaliser l’organisation, en mettant en place des bases solides pour accompagner les ambitions sportives et les exigences d’un club en pleine croissance.

Thierry Ros, Directeur commercial, joue un rôle clé en multipliant les partenariats et en consolidant les relations avec les acteurs locaux et nationaux. Sa mission est de garantir les ressources nécessaires pour soutenir les ambitions sportives et le développement global du club.

Deux ambitions fortes pour l’avenir

1. Monter en NM1 d’ici la fin de l’année

Le club aspire à gravir les échelons et à accéder à la NM1 dès cette saison. Cela passe par une structuration professionnelle, l’élargissement du réseau de partenaires, et un accompagnement optimal des joueurs pour atteindre les plus hauts niveaux de performance.

2. Former nos jeunes joueurs avec excellence

L’avenir du club repose également sur la formation de nos jeunes talents. Nous mettons tout en œuvre pour leur offrir un encadrement de qualité, avec les meilleurs entraîneurs et des infrastructures adaptées à leur progression. L’objectif est de développer des joueurs complets, prêts à s’imposer dans les compétitions nationales et à porter haut les couleurs du club.

Un projet fédérateur

Cette vision ambitieuse ne pourrait se concrétiser sans le soutien de nos partenaires, bénévoles et supporters. Ensemble, nous construisons un projet solide et durable, à la fois pour le présent et pour l’avenir du club. Merci à toutes et tous de faire partie de cette belle aventure. L’avenir est entre nos mains, et il sera à la hauteur de nos ambitions !

  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Sportives